Une reconversion réussie

 

Une fois n’est pas coutume, vous trouverez ci-dessous le message d’un internaute de nature à (re)donner confiance à tous les quinquas qui cherchent aujourd’hui un emploi.

 

« J’ai le plaisir de vous faire part de mon retour à l’emploi à la suite d’une annonce via le réseau Apec, relayée par ma Consultante, Nadine Fleury qui anime quelques centaines de « cadre » dans ma situation.

 

Ce résultat s’inscrit dans une reconversion d’activité et une prospection systématique et « energivore » menée depuis 2 ans auprès de plus de 600 entreprises contactées, dont 57 avec entretiens de candidature (cf. tableau joint pour information personnelle)

 

Je voudrais remercier le service économique de la Ville de Courbevoie, saluer votre sollicitude ainsi que vos différentes actions, mouvements en faveur de l’emploi et des « Seniors ».

 

Côté sport et bénévolat, comme « enfant de la balle » rebondissant selon votre sympathique expression, je poursuis mon projet de développement basé sur la diversité des jeux de balles avec un équipement a mur amovible polyvalent ayant reçu un excellent accueil des collectivités de l’Arc de Seine ainsi que du Conseil Général des Hauts de Seine.

 

Plusieurs collectivités, fédérations et DTN se réunissent autour de projets en direction de l’élite et de l’enfance.

 

Citoyen dévoué

 

Éric Sajous »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s